Save 20% off! Join our newsletter and get 20% off right away!
Amédée Kouakou Pont à péage Bassam Autoroute
Amédée Kouakou Pont à péage Bassam Autoroute

AMÉDÉE KOUAKOU MINISTRE DE L’ENTRETIEN ROUTIER: «ON N’A PAS FAIT L’AUTOROUTE DE BASSAM POUR CHERCHER DE L’ARGENT». GBICHAN

Ah le gouvernement dit que le péage est construit pour le confort des populations oh. Le ministre de l’entretien routier, Amédée Kouakou dit aussi qu’il a entendu dire beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Que des fois c’est un seul véhicule qui passe et que même si c’est le cas ce n’est pas grave. Mais que nous sachions aussi que l’autoroute est parfaitement fréquentée et que nous avons plusieurs alternatives.

Le ministre de l’entretien routier Amédée Kouakou a ajouté que nous pouvons passer par l’ancienne voie si nous la jugeons moins dépensable. Car, on ne vous force pas de passer; donc arrêtez de boycotter ce travail. Pourquoi faites- vous ça même?

Amédée Kouakou (ministre de l’entretien routier) SUR LIFE TV disait ceci:« Nous (le gouvernement) on n’a pas fait l’autoroute de Bassam pour chercher de l’argent, si personne ne passe on s’en fout. Nous avons fait cette route pour le confort des populations
On se plaint des coûts des péages. Pour une fois que le gouvernement par la voix de son ministre dit qu’il ne vise pas notre argent, nous nous plaignons encore. Que voulons-nous au juste?

Stg Aguiguidioué K.A. Aimée